Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Parano] vs =TWF Drapea12BIENVENUE à TOUS AU TOURNOI 10 CROSS,10 NO CROSS FRANCE 2012[Parano] vs =TWF Drapea12
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Parano] vs =TWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

[Parano] vs =TWF Empty
MessageSujet: [Parano] vs =TWF   [Parano] vs =TWF Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

[Parano] vs =TWF Twf110

[Parano] vs =TWF Twf210

[Parano] vs =TWF Twf310

[Parano] vs =TWF Twf410



screen pour le fun , l'équipe adverse a quitté prématurément , nous sommes des "tricheurs", certes un peu de lag qui pour une fois nous a peut être aidé, il faut savoir que le lag ne se maîtrise pas avec les joueurs de différents coin de la planète !! c'est le jeu ,il faut savoir l'accepter , nous en avons fait les frais au tournoi 10 no cross , aucune partie de correcte et nous avons fini 5eme !
en tout cas je remercie les =TWF= pour cette attitude qui récompense le travail que j'ai passé à créer ce rassemblement et cassé cette monotonie du jeu qui était pesante depuis des années , j'essaie de faire de mon mieux pour apporter des solutions pour se rassembler et faire participer un maximum de joueurs, voilà le résultat !!

une chose importante nous sommes des adultes , pas des gamins , il n'y a pas d'argent en jeu donc gagner ou perdre ne nous changera pas la vie de tous les jours , des joueurs seront toujours meilleur que soit il faut savoir l'accepter !!

voilà une soirée qui avait bien démarré et malheureusement qui est partit en live , c'est bien dommage !!

merci aux participants !! vraiment désolé pour cette attitude qui n'est pas digne d'une grande team !!!

ps:les matchs contre les =TWF= seront annulés
Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
 
[Parano] vs =TWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parano] vs =TMH=
» [Parano] vs =TMH= 4-0
» [PARANO] vs #{L.G.S}#
» #{L.G.S}# vs [Parano]
» #{L.G.S}# vs [Parano] 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤LEAGUE TOURNOI ¤10 CROSS¤ :: SCREENS-
Sauter vers: